Politique de facturation

1. Politique de remboursement

Instafrenchie propose une politique de garantie de remboursement de 14 jours. Si vous trouvez que Instafrenchie ne vous convient pas parfaitement au cours de vos 14 premiers jours de service, vous pouvez vous désabonner à n’importe quel moment d’Instafrenchie et envoyer un courriel à votre responsable de clientèle pour demander un remboursement. En général, le remboursement sera traité dans un délai de 1 à 6 jours ouvrables, selon votre fournisseur de services bancaires. Le remboursement sera traité par la même méthode que le paiement original.

Après 14 jours de service, nous n’offrons aucun remboursement. Lorsque vous vous inscrivez chez Instafrenchie, vous acceptez de payer et d’assumer la responsabilité de tous les frais engagés conformément à votre plan et aux présentes politiques. Afin d’être équitable envers tous les clients, aucune exception n’est faite.

Formule mensuelle

Nos plans mensuels sont des abonnements au mois sans contrat. Les plans mensuels se renouvellent automatiquement à la fin de chaque cycle de facturation. Afin d’éviter des frais futurs, le formulaire d’annulation doit être rempli avant la date de votre prochaine facture.
Afin d’éviter des frais futurs, le formulaire d’annulation doit être rempli avant la date de votre prochaine facture.

2. Annulation

Pour annuler officiellement votre abonnement à Instafrenchie, vous devez remplir le formulaire d’annulation. Afin d’éviter des frais futurs, le formulaire d’annulation doit être rempli avant la date de votre prochaine facture. Veuillez nous contacter pour plus d’informations sur le formulaire d’annulation.

Vous aurez la possibilité de faire fonctionner nos services jusqu’à la fin de votre cycle de facturation ou d’annuler nos services immédiatement. Aucun remboursement au prorata n’est prévu pour les annulations effectuées avant la fin de la période de facturation.

3. Frais non payés

Si Instafrenchie n’est pas en mesure de facturer votre carte de crédit, vous disposerez d’un délai de grâce de 14 jours pour mettre à jour votre facturation. 

Si votre mode de paiement n’est pas mis à jour dans ce délai, votre compte sera automatiquement résilié.

Les comptes qui ont été résiliés pour cause d’échec de paiement peuvent être réactivés si des informations de paiement valides sont mises à jour et que nous pouvons facturer avec succès la carte pour tous les débits effectués sur le compte depuis l’échec du paiement.